La Chamaillerie

Le logo a été créé par l'équipe en 2004 :logo-entier-la-chamaillerie-2-1.jpg

 

Modalités d'inscriptions disponibles à l'onglet "inscriptions"

Bonjour,

Vous souhaitez utiliser notre nouveau portail famille, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce petit guide : https://espacefamille.aiga.fr//1292507

-1 La première étape consiste à créer votre compte. Vous recevrez un mail pour confirmer la création de votre compte.

-2 Vous pouvez ensuite créer le profil de votre enfant dans la catégorie « enfant/individus ». Vous pouvez renseigner un maximum d’informations, cependant un directeur ou une directrice de l’association devra valider votre demande avant de vous permettre de poursuivre. Attention, les personnes autorisées à venir récupérer l’enfant doivent être renseignés dans la catégorie « parents ». Pensez à enregistrer vos modifications.

-3 La création du profil de votre enfant a été validée? Vous pouvez désormais procéder à une inscription. Lors de cette étape vous demandez aux directeurs des structures si votre enfant peut accéder aux activités proposées. Cette inscription ne vous engage à aucun paiement, et ne vous donne accès à aucune place. Pensez à enregistrer vos modifications.

-4 Une fois votre demande d’inscription validée par un directeur ou une directrice, vous pouvez accéder aux réservations. Les réservations se présentent sous la forme de plannings, sur lesquels vous pouvez choisir les jours et horaires qui vous intéressent. Vous serez alors facturez en fonction de vos choix. Pensez à enregistrer vos modifications.

Si vous suivez ces étapes, vous pourrez vérifier vous-même que les réservations ont bien été prises en compte.

Attention ! Malgré la numérisation de votre dossier, la fiche sanitaire de liaison doit nous être transmise sur l’espace famille ET directement par papier en fournissant l’original. Ce document est disponible sur l'espace famille.

Merci à vous.

Nouveau règlement intérieur :

Règlement fonctionnement Accueils de loisirs et PériscolairesRèglement fonctionnement Accueils de loisirs et Périscolaires (3.73 Mo)

 merci de le signer et de le mettre en ligne sur votre espace famille.

 

INFORMATION:

Les reservations se font au trimestre pour les mercredis mais à l'année pour le périscolaire.

 

Accueil de Loisirs de Jeunes Mineurs

Siret 419 455 761 00058 Code APE 9329Z

7 Bld Gambetta

95640 Marines

Téléphone : 01 30 39 99 39

e.mail : clsh.marines@hotmail.fr

Le courrier postal est à adresser à : BP. 90 003 - 95640 Marines

 

L'équipe d'Animation actuelle

Directrice: Karine Bivona

Animateur référent: Ilona Burban

Animateurs : Magali (BAFA), Alizée (BAFA), Caroline (BAFA),  Lucas (BAFA), Sébastien (BAPAAT), Nathalie (BAFA) et Maïté (AVS)

 L'équipe d'animation est composée de professionnels de l'animation en CDI et CDD et d'animateurs volontaires en CEE, les mercredis et durant les vacances scolaires.