Constitution du dossier

Après  validation  de  votre  inscription  par  la  Commission d’attribution des places, les documents suivants seront nécessaires à l’établissement de votre dossier d’inscription en crèche : 

- Un justificatif de domicile

- L’avis d’imposition de l’année en cours

- Une photocopie des pages vaccinations du carnet de santé de l’enfant                                         

- Une photocopie du livret de famille

- Une photo de l’enfant  

… d’autres seront à lire, remplir et signer :  

- Autorisations (photos, sorties…)

- Personnes autorisées à venir chercher l’enfant

- Règlement de fonctionnement des crèches donnant toutes les précisions quant au contrat d’accueil, à la tarification et à la facturation.

 

Frais divers : 

Le montant de l'inscription est de 5€ par enfant.

Le montant de l'adhésion annuelle à l'association est de 15€ par foyer.

Ces frais vous seront réclamés tous les ans en janvier lors de la signature (renouvellement) du contrat.